Nouvelle saison, nouvelle recette

Pour ceux qui ont déjà eu l’occasion de déguster ce sandwich par le passé, ce n’est pas une nouveauté. Mais ceux qui n’ont pas encore eu cette occasion vont pouvoir agréablement surprendre leurs palais. Il faut dire que le sandwich Braisé de chèvre a suscité en bel engouement auprès des clients de la chaîne de sandwicherie ! L’ingrédient phare du Braisé de chèvre, c’est naturellement le fromage de chèvre. Il est associé à d’autres ingrédients, dont deux gros morceaux de steak haché et de la salade.

Plaisir et raison

Le goût de ce sandwich est unique, délicieux et les plus gourmands d’entre vous peuvent facilement en devenir accroc. Et si c’est le cas, sachez qu’il est dorénavant disponible dans les points de vente Omalo pour que vous puissiez vous en délecter à souhait. Ceci étant, vous devez rester raisonnable au niveau de la quantité que vous commanderez (n’en mangez pas trois d’un coup, ce n’est pas bon pour votre santé !). Et si vous vous êtes fait plaisir (par exemple, en dévorant deux Braisé de chèvre à la suite), eh bien marchez à la suite de votre repas. Puis, essayez de ne pas grignoter le reste de la journée.

Le prix du Braisé de chèvre

Le sandwich Braisé de chèvre est proposé en menu pour 7,90 euros. Ce menu contient le sandwich, une boisson et une portion de frites. Le sandwich et le menu qui y est associé sont présents dans les différents points de vente Omalo jusqu’au 30 juin. Et si vous avez une grosse faim ou que votre gourmandise se montre capricieuse, commandez en plus le box de wings également disponible en édition limitée.