Le Boxmaster de nouveau à l'affiche chez KFC

Actualité de KFC

Les fans de l'enseigne connaissent tous certainement ce sandwich. Le Boxmaster Legend nous fait à nouveau vibrer après l'Euro 2016 durant lequel les Bleus nous ont procuré des sensations indéfinissables. Les papilles seront ravies !

Boxmaster Legend KFC
Boxmaster Legend

Le Boxmaster Legend

Certains disent déjà que c'est le même Boxmaster qu'auparavant. Et on ne va pas vous mentir : c'est effectivement ce sandwich légendaire et qui n'a pas perdu une once de son charme. Ce grand classique de KFC a toujours beaucoup de fans ! Il ravit d'emblée par ses jolies couleurs tout à fait dans l'ère estivale.  Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette spécialité, il s'agit d'une galette de blé garnie de filet de poulet mariné, de galette de pomme de terre de cheddar, de tomate, de salade, et d'une touche de sauce.

Vous souhaitez changer du poulet pour une fois ? Pas de souci, KFC a également décliné cette recette au poisson dans son Boxmaster Fish. Vous avez alors droit à 2 filets de colin panés, de la galette de pomme de terre, du cheddar, de la tomate et de la salade.

D'autres sandwichs à la carte

Il existe bien évidemment plusieurs alternatives au Boxmaster dans la carte de l'enseigne. Vous pouvez continuer à commander The BOSS Bacon, cette recette originale et particulièrement généreuse au filet de poulet et aux tranches de bacon. Celles et ceux qui ne jurent que par le fameux poulet pané peuvent aussi choisir un Tower ou un Twister. Le poulet a encore de beaux jours devant lui chez KFC ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire