Le Best Burger Experience in France, c'est Steak'n Shake de

Décidément, ces derniers temps, Steak’n Shake fait parler d’elle. Après l’ouverture de sa 12e unité française en plein Paris, l’enseigne, par le biais de son restaurant franchisé de Toulouse, gagne un nouveau point : le prix du Best Burger Experience in France.

Burger Steak'n Shake Steak'n Shake / Facebook officiel
Burger Steak'n Shake

Best Burger Experience

L’expérience burger est une étude initiée par le magazine En-Contact et la société Mystery Shopping Smice. Le Best Burger Experience, une première dans l’histoire, a pour objectif d’établir le classement indépendant des clients sur tout le territoire français. Pour cette édition, plusieurs facteurs, classés en 5 catégories, ont été pris en compte dans l’évaluation, entre autres le lieu et l’ambiance, l’accueil et le personnel, la découverte de l’offre et la prise de commande, la qualité des burgers et des frites ainsi que la personnalisation, sans oublier la rapidité et la fluidité de l’encaissement.

Steak’n Shake Toulouse gagne la meilleure expérience burger

Intervenant dans toute l’Europe, les 15 000 Smicers ont évalué les burgers de 145 établissements répartis dans 40 villes. À l’issue de la période expérimentale, le restaurant Steak’n Shake de Toulouse s’est révélé être la meilleure expérience burger. L’enseigne occupe aussi la seconde place dans le top 10, avec une note de 80,3 / 100 pour 6 restaurants.  Ceci n’est sûrement pas le fruit du hasard, mais de ses propres efforts pour respecter son concept, sans oublier la sélection rigoureuse des produits (qualité et fraîcheur), la préparation transparente à la commande, et le prix très compétitif.      


 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire