Le bar à pâtes de Baïla Pizza

Actualité de Baïla Pizza

Chez Baïla Pizza vous pouvez vous concocter vous-même votre plat de pâtes. Il s’agit de recettes sur-mesure à préparer avec une liste d’ingrédients fournie par l’enseigne.

Assiette de penne et sauce Baïla Pizza
Assiette de penne et sauce

L’élaboration de vos plats de pâtes customisés

Baïla Pizza propose 3 types de pâtes en base : des penne, des linguines et des tagliatelles. Une fois que vous avez précisé quelle base vous souhaitez, vous passez à la sélection de la sauce. Vous trouverez dans la carte de l’enseigne deux catégories de recettes de sauce : celles placées sous le sceau de la tradition et celles avec une généreuse touche d’originalité. Les sauces traditionnelles sont à 9,9 euros et comprennent 3 recettes, à savoir, la Bolognaise, la Carbonara et les 3 Fromages. Quant aux sauces originales, elles sont chacune proposées à 11,9 euros. En tout, on en dénombre 5 : une faisant de la crème d’artichaut son ingrédient principal, une élaborée à partir d’une sauce tomate bio, une mettant à l’honneur la crème de truffe, une faisant découvrir la Marsala et une dernière, très simple, préparée avec de la crème fraîche.

Les gratins et les lasagnes

L’autre solution, si vous avez envie de pâtes pour le déjeuner, est d’opter pour l’un des 3 gratins cuisinés par Baïla Pizza. Le gratinage se fait dans un four à bois. Gratin Italiano est fait de tagliatelle et de jambon italiens (principales garnitures enrichies d’autres ingrédients). Le Gratin Di Pollo est cuisiné à partir de penne et de poulet (d’autres ingrédients complètent la recette). Enfin,  dans les établissements BaÏla Pizza, les  lasagnes sont servies avec en accompagnement une salade verte.

Les pâtes avec en sauce la Bolognaise, la Carbonara et les 3 Fromages peuvent être commandées en menu dans les restaurants Baïla Pizza.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire