Le bar à pâtes de Baïla Pizza

Actualité de Baïla Pizza

Baïla Pizza mêle tradition italienne et tradition française dans ses recettes. La chaîne propose à sa clientèle un bar à pâte pour varier des pizzas, deux catégories de plats tirées de la gastronomie italienne. Comme dans tous bars à pâte le convive est invité à composer lui-même sa recette à partir d’une liste d’ingrédients.

Baïla Pizza Perpignan Baïla Pizza
Baïla Pizza Perpignan

Parcours 1 : le choix des pâtes

Vous êtes intéressé par la formule bar à pâte de Baïla Pizza ? Sachez que 3 types de pâtes sont proposées : penne, linguine et tagliatelle. Vous débutez le parcours gourmand avec le choix des pâtes, lesquelles forment la base du plat.

Parcours 2 : le choix des sauces

Les pâtes sont à arroser de sauces cuisinées. Ici également, Baïla Pizza propose 2 grandes familles de recettes : les sauces traditionnelles et les sauces originales. Dans la famille des sauces traditionnelles, on retrouve des noms qui sont loin de vous être inconnus. Il s’agit de la Bolognaise, de la Carbonara et des 3 Fromages. Si vous aimez la routine, vous serez servi.

Les sauces originales

L’offre de sauce originale est plus riche avec 2 coups de cœur. Le premier est fait de crème d'artichaut, de crème fraîche, de tomates confites et de jambon italien. Le second contient une sauce tomate bio, un assortiment de fruits de mer, une persillade et du basilic frais. Baïla Pizza propose aussi une recette associant une crème de truffe d’été ainsi que de la coppa, une autre alliant une sauce marsala avec du poulet et une dernière où se mêlent crème fraîche et saumon fumé.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire