Une carte lancée le 13 janvier dernier

C’était un grand jour pour Sushi Shop (et ses clients bien sûr) : l’enseigne a lancé sa toute nouvelle carte le 13 janvier dernier. Encore une fois, elle a tenu a surprendre ses clients en redoublant de créativité et en sélectionnant soigneusement chaque ingrédient utilisé. Pour faire plaisir aux amateurs de plats nippons, Sushi Shop revisite le Donburi. Signifiant littéralement « bol », ce plat chaud d’origine japonaise est en fait un grand bol de riz que l’on garnit de différents ingrédients : porc pané, anguilles, poulet, œuf, etc. La chaîne de restaurants japonais a choisi deux déclinaisons pour ce plat traditionnel, à savoir au bœuf ou au saumon.

Des sushis créatifs et originaux

Outre le Donburi, on retrouve aussi dans la carte 2016 deux nouvelles recettes de signature rolls. Ces plats ont connu un grand succès l’an dernier, si bien que Sushi Shop a décidé de le remettre au goût du jour, mais avec de nouvelles saveurs. Le Volcano Roll est composé de saumon, d’avocat, de surimi et de sauce épicée. Le Dragon Tempura Roll, pour sa part, marie la crevette, l’avocat et les œufs de saumon.

Le nouveau maki de Sushi Shop est également un régal pour les yeux avant tout. Encore une fois, l’avocat et le saumon sont au rendez-vous, auxquels s’ajoutent la grenade et le gingembre. Enfin, le London Spring mise sur la fraîcheur du tartare de thon.

Retrouvez dès à présent ces toutes nouvelles recettes auprès de votre restaurant habituel