Lancement de la nouvelle carte 2016 de Sushi Shop

Actualité de Sushi Shop

Nouvelle année, nouvelle carte ! Sushi Shop revisite de grands classiques de la cuisine japonaise ainsi que les succès de l’année 2015 dans sa nouvelle carte.

Nouvelle carte 2016 Sushi Shop
Nouvelle carte 2016

Une carte lancée le 13 janvier dernier

C’était un grand jour pour Sushi Shop (et ses clients bien sûr) : l’enseigne a lancé sa toute nouvelle carte le 13 janvier dernier. Encore une fois, elle a tenu a surprendre ses clients en redoublant de créativité et en sélectionnant soigneusement chaque ingrédient utilisé. Pour faire plaisir aux amateurs de plats nippons, Sushi Shop revisite le Donburi. Signifiant littéralement « bol », ce plat chaud d’origine japonaise est en fait un grand bol de riz que l’on garnit de différents ingrédients : porc pané, anguilles, poulet, œuf, etc. La chaîne de restaurants japonais a choisi deux déclinaisons pour ce plat traditionnel, à savoir au bœuf ou au saumon.

Des sushis créatifs et originaux

Outre le Donburi, on retrouve aussi dans la carte 2016 deux nouvelles recettes de signature rolls. Ces plats ont connu un grand succès l’an dernier, si bien que Sushi Shop a décidé de le remettre au goût du jour, mais avec de nouvelles saveurs. Le Volcano Roll est composé de saumon, d’avocat, de surimi et de sauce épicée. Le Dragon Tempura Roll, pour sa part, marie la crevette, l’avocat et les œufs de saumon.

Le nouveau maki de Sushi Shop est également un régal pour les yeux avant tout. Encore une fois, l’avocat et le saumon sont au rendez-vous, auxquels s’ajoutent la grenade et le gingembre. Enfin, le London Spring mise sur la fraîcheur du tartare de thon.

Retrouvez dès à présent ces toutes nouvelles recettes auprès de votre restaurant habituel
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire