La viande dans tous ses états chez Speed Rabbit Pizza

Actualité de Speed Rabbit Pizza

La carte des pizzas à la viande est particulièrement fournie chez Speed Rabbit Pizza. Outre ses Best Of au bœuf épicé et à la viande hachée, d'autres suggestions vous attendent dans les points de vente de l'enseigne. Carnivore ou un peu moins, chacun y trouvera de quoi se faire plaisir.

Pizza à la viande Pixabay
Pizza à la viande

Des saveurs d'ici et d'ailleurs

Pour les inconditionnels de viande, la carte des pizzas à base de viande de Speed Rabbit Pizza est comme une bible. On y trouve un peu de tout. Devenue un ingrédient phare des nouvelles recettes de pizzas, la viande hachée occupe aussi une place de choix dans la carte de la chaîne. Vous pouvez vous laisser tenter par une pizza New York sans avoir à bouger de chez vous grâce au service de livraison à domicile. Au menu de cette recette inspirée de la Grosse Pomme, on trouve une double viande hachée, un mélange de mozzarella et de cheddar, une sauce barbecue et des oignons. L'autre pizza à la viande hachée est l'un des best of de l'enseigne : la French Burger avec des champignons et de la moutarde à l'ancienne.

Ou un petit tour dans le Bronx ? La pizza du même nom fait la part belle aux champignons et au jambon. Toujours dans cet esprit d'évasion gustative, la pizza Alsacienne est inspirée de la cuisine de la région, avec le fromage, les lardons et une base crème fraîche.

Ou envie de saveurs plus épicées ?

Celles et ceux qui souhaitent un peu plus d'intensité aux papilles peuvent commander une Chicken Pepper, avec de la merguez et des poivrons hauts en couleurs. Le bœuf épicé est l'autre star de la carte, et on le retrouve dans de nombreuses pizzas, telles que la Speed Rabbit, la Spicy (avec une sauce salsa) et la Mega Rabbit.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire