La tradition italienne chez Pizza Del Arte

Actualité de Del Arte

Comme tous les mois, Del Arte vous dévoile un pan de l’Italie à travers sa gastronomie.

Pâtes, pizzas, cannelloni et crème glacée Del Arte
Pâtes, pizzas, cannelloni et crème glacée

La gastronomie italienne : une cuisine unique au Monde

C’est également l’occasion pour la chaîne de restaurants italiens de faire une démonstration concrète du savoir-faire de la Botte en puisant au plus profond de sa tradition culinaire. 

Rigatoni mortadella e asparagi

Plusieurs ingrédients emblématiques de la cuisine italienne se retrouvent dans ce plat typique : rigatoni, asperges vertes, mortadelle, le tout arrosé d’une crème au pesto.

Pizza Italiana

Del Arte a créé une véritable bombe à retardement qui, une fois au contact du palais, se désagrègera en une explosion de saveurs. La composition en dit long sur la sensation que vous éprouverez : artichauts, tomates fraîches, coppa, champignons, sauce tomate, mozzarella et épices Del Arte. Convaincus ?

Cannelloni ricotta e spinaci

Une curiosité qui épatera non seulement vos yeux, mais également vos papilles ! Et pourtant il s’agit d’un grand classique de la cuisine italienne revisité pour donner naissance à un met où les habitudes culinaires modernes défient la tradition : Roulés de pâtes farcies à la ricotta, aux épinards, à la menthe, saupoudrés de fromage italien râpé, accompagnés de mozzarella et arrosés de sauce tomate.

Semifreddo

On finit par le dessert ! Il s’agit d’une crème glacée à l’amaretto, aux éclats de chocolat et raisins et coulis de framboise.

Une nouvelle carte des desserts en édition limitée

Et n’oubliez pas de demander en restaurant la nouvelle carte des desserts au chocolat à expérimenter uniquement jusqu’au 28 octobre. L’information a été vue sur la page Facebook de l’enseigne.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire