La tradition italienne chez Pizza Del Arte

Actualité de Del Arte

Du 8 janvier au 9 février, Del Arte, à fois bar à pâtes et pizzérias, se fait l’hôte de ce que le restaurant appelle « l'Italie authentique » !

La Pizza 4 formaggi et Gorgonzola Del Arte
La Pizza 4 formaggi et Gorgonzola

Tradition italienne

Il s’agit de quatre recettes emblématiques de l’Italie ! La Pizza Mortadella e Asparagi c'est le mariage entre la mortadelle alliée et l’asperge verte. Curieuse association servie sur une base crème d'asperges et mascarpone. Sans oublier l’ingrédient phare sans laquelle une pizza ne peut prétendre l’être réellement : la mozzarella. Et pour signer son œuvre, Pizza Del Arte a relevé la recette d'épices Del Arte.

D'autres recettes inspirées de la tradition italienne

Tagliatelle rosmarino e pollo est un plat de tagliatelles au romarin accompagnées d'émincés de poulet et de crème fraîche.
Mezzelune pesto ce sont des pâtes farcies au pesto dont la saveur est enrichie de copeaux de fromage italien et de pesto verde.
Pizza 4 formaggi, très classique et indémodable : Gorgonzola, fromage italien rapé, mozzarella et taleggio voilà les 4 fromages qui « habillent » cette pizza. L’ensemble repose sur une base sauce tomate.

Définition de la cuisine italienne

Selon Del Arte, la cuisine italienne est généreuse, savoureuses et l’Italie riche en ingrédient. Et l’enseigne donne aux français l’occasion d’en être convaincus. Tous les mois Pizza Del Arte se lance dans une apologie de la cuisine italienne en reprenant ces vielles recettes traditionnelle pour les faire goûter à sa clientèle sans oublier d’y mettre une petite touche Del Arte... mais pas trop pour ne pas dénaturer le plat qui doit être le plus typique possible. La fidélité prime sur l’authenticité !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire