La Texas Beef Speed Rabbit Pizza

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Speed Rabbit Pizza explore dans son cadre la thématique new-yorkaise. Mais pour sa nouvelle recette, la chaîne de pizzéria s’inspire du Texas. D’ailleurs, la composition est baptisée Texas Beef.

Pizza Texas Beef Speed Rabbit Pizza
Pizza Texas Beef

Texas Beef ou Bœuf à la texane

Au Texas, on mange beaucoup de bœuf, c’est même un ingrédient régional. Cuit en barbecue, en sauce avec des poivrons rouges et verts … les recettes ne manquent pas et abondent encore plus lorsqu’on y ajoute les plats tirés des Tex Mex. Une des spécificités des plats à base de bœuf à la texane, c’est qu’ils sont épicés. C’est dire que le Tabasco est particulièrement sollicité !

La Texas Beef à la manière de Speed Rabbit Pizza

La chaîne a adapté sa recette avec les ingrédients que l’on trouve communément en France. La pizza est élaborée sur un fond de sauce tomate. Le pizzaiolo y a disposé un mariage de deux fromages : mozzarella et cheddar. Après ce prélude gourmand traditionnel, les choses sérieuses peuvent commencer. On l’a noté précédemment : le bœuf est sacré dans la cuisine texane. Pour rester fidèle à cette spécificité des livres des recettes du Texas, Speed Rabbit Pizza jongle avec du steak haché de bœuf ainsi que des merguez. Ainsi, la viande de bœuf abonde sur cette pizza et dans la foulée, la petite touche épicée est apportée par la merguez. Des oignons enrichissent la saveur de cette composition visuellement alléchante. Pour finaliser, un jaune d’œuf trône au centre du disque que forme la pizza Texas Beef.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire