La Summer Box de Planet Sushi : un été en couleurs

Actualité de Planet Sushi

Planet Sushi ne cesse de dévoiler des idées originales pour marquer toutes les saisons. Cet été, la Summer Box toute en couleurs est le cadeau de l’enseigne à sa clientèle.

Sushis Pixabay
Sushis

La première édition de la Summer Box pour bientôt

La  nouvelle offre de Sushi Shop résulte de sa collaboration avec Papermint, une jeune marque de papiers peints. Il s’agit d’un avant-goût de vacances que l’enseigne propose déjà aux consommateurs. Cette innovation est une opportunité de partager un apéritif entre copains ou de manger gourmand en amoureux. De plus, les 8 000 premiers clients qui opteront pour la Summer Box bénéficieront d’un thé glacé by Evian Infused et d’un Kusmi Tea gratuits avec parfum au choix : pêche, violette ou menthe framboise.

Une box éphémère gourmande pour les gourmets

La jolie boîte de couleur vert d’eau recouverte de flamants roses représente la saison estivale par excellence. Cette première édition de la Summer Box est une édition éphémère proposée uniquement du 19 au 31 juillet 2017. Pour 45 €, vous aurez droit à un repas complet avec en entrée une salade de chou, une salade de carottes à l’orange. Le menu de sushis et de makis inclut 36 pièces dont 6 Spring Saumon Spicy & papaye (avocat, papaye, sauce spicy, masago et cacahuètes), 6 California Ananas Samba (daurade, grenade, ananas, citron, soja, coriandre, œufs de tobiko). Il y a aussi 6 California ebi tempura, 6 Maki salmon roll, 6 california Chicken Katsu, 2 sushis saumon, 2 sushis saumon Teriyaki et 2 sushis thon. En dessert, vous aurez une salade fruits d’été composée de melon, de myrtilles, de pastèques et de papaye. Il est temps de se préparer pour cet évènement, non ?
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire