La sauce texane de retour chez Mezzo di Pasta

Actualité de Mezzo Di Pasta

Voilà une nouvelle occasion de voyager au Texas ! La sauce texane est de retour chez Mezzo Di Pasta du 20 septembre au 19 novembre 2017. Les gourmets ont deux mois entiers pour en profiter.

Sauce texane Mezzo di Pasta
Sauce texane

Petit voyage en terre texane chez Mezzo di Pasta

La sauce texane a déjà été servie dans les établissements Mezzo Di Pasta il y a quelques années. Maintenant, on a à nouveau 60 jours pour apprécier cette sauce à la saveur de bœuf, agrémentée d’oignon, de poivron rouge et de sauce barbecue. Il est aussi possible d’y ajouter une touche de cheddar pour des pâtes vraiment fondantes.

Mezzo Di Pasta a toujours misé sur des recettes et formules innovantes pour fidéliser ses clients et en séduire de nouveaux. La chaîne a l’habitude d’inviter les consommateurs à un voyage culinaire exotique, avec par exemple la salade de fruits épicée parfumée à la cannelle,  marinée dans du sirop ambré et agrémentée d’une touche de gingembre, d’anis et de clou de girofle.

Des menus pour tous

Le menu duo standard est composé d’un cup de pâtes standard accompagné d’une boisson 33 cl ou d’une bouteille d’eau 50cl. Un menu duo maxi inclut une tasse de pâtes maxi et une boisson 50cl. 1 cup de pâtes standard, une boisson 33cl ou une bouteille d’eau 50cl avec un petit dessert composent le menu trio standard. À noter que la sauce texane peut très bien accompagner ces menus.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire