La sauce de la rentrée dans les restaurants Francesca

Actualité de Francesca

En digne restaurant italien, Francesca nous propose des pastas de toutes les formes, à déguster avec un grand choix de sauces. Et comme à son habitude, l'enseigne nous a concocté une nouvelle sauce pour la rentrée.

Sauce Benedetta Francesca
Sauce Benedetta

La sauce Benedetta

Après la sauce Norma, la sauce Benedetta prend le relais dans tous les restaurants de la chaîne. Disponible depuis le 1er septembre, cette sauce sera à la carte durant 6 semaines. Vous avez largement le temps d'y goûter. Sa particularité ? L'alliance de la fraîcheur et de la gourmandise avec la bresaola (cette charcuterie IGP à base de viande de boeuf), les poivrons et la crème de roquette. Pour révéler toute la saveur de cette préparation onctueuse une fois en bouche, l'enseigne nous conseille de la déguster avec des cavatappi, ces pâtes courtes en forme de tire-bouchon. Bien sûr, ce n'est qu'une suggestion, vous êtes libre de choisir autre chose, des penne, des fusilli, etc.

Des sauces indémodables à la carte

Les sauces sont décidément l'affaire de Francesca ! L'enseigne propose un peu de tout pour que chaque "pastavore" trouve son bonheur. Outre la classique sauce à la bolognaise ou encore l'indémodable sauce carbonara, le pesto et la sauce aux 3 fromages restent des valeurs sûres. Les amateurs de fruits de mer ne sont pas en reste et peuvent se laisser tenter par la salsa gamberetti et pomodoro (une sauce aux crevettes) inspirée de la cuisine sicilienne, ou une sauce au poisson (thon ou saumon). D'autres suggestions sont à découvrir dans la carte.     
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire