La Salsa Asparagi de Francesca

Actualité de Francesca

L’asperge est le nouveau chouchou de Francesca.

Salsa Asparagi Francesca
Salsa Asparagi

L'asperge en sauce

L’enseigne spécialisée dans la cuisine italienne a concocté une nouvelle sauce intégrant cet ingrédient : la Salsa Asparagi. Dans cette préparation, le légume est accompagné de jambon cru et de petits pois. L’ajout d’une crème offre  l’onctuosité caractéristique d’une sauce réussie et maîtrisée. Une association assez insolite mais dont on ne doute pas de la belle puissance aromatique qui s’additionne à une saveur riche et délicate. Le compte est fait : la Salsa Asparagi mettra à ses pieds un bon nombre de gastronomes ! La fête des papilles est garantie.

La sauce est primordiale pour les plats de pâtes

D’où l’intérêt de diversifier l’offre en la matière. Chez Francesca, on en compte près d’une vingtaine pour 5 types de pâtes que sont les farfalle, les fusilli, les pennes, les raviolis à la viande et les spaghettis. Attention, les lasagnes ne constituent pas des plats de pâtes. Ce sont des plats de résistance (Secondi). À savoir, les pâtes de Francesca sont fabriquées en Sicile à partir de semoule de blé dur. Avec le temps, on s’attend en permanence à de nouvelles créations qui viendront enrichir la carte de l’enseigne. La concurrence est rude dans ce secteur de la restauration et la créativité est un élément clef pour réussir à se démarquer des autres enseignes. Sur ce point, nous sommes convaincus de la capacité de Francesca à dynamiser sa carte par l’ajout incessant de recettes innovantes.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire