La Saint Valentin avec Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

Affiche Royal Menu St Valentin Buffalo Grill
Affiche Royal Menu St Valentin

Un Menu de Roi pour la St Valentin

Pour la Saint Valentin, Buffalo Grill sort le grand jeu avec un Royal Menu à déguster du 14 au 17 février 2013. Le Royal Menu est à 19,90 euros et composé d’un Coktail au choix parmi ceux de la carte, d’un plat au choix (Happy Rumsteck ou Salade Big Mountain) et un dessert  (Moelleux au chocolat ou crème brûlée ou café douceur). Notez que l'offre Saint Valentin 2014 de Buffalo Grill est également déjà annoncée mais ne sera à la carte que le vendredi 14 février 2014.

Les coktails 

Pour vous aider à choisir, nous vous avons dressé la liste des cocktails sans alcool du restaurant grill : Little Horse (Granini mangue, Granini cranberry et sirop de grenadine), Petit Indien (Orangina, sirop de grenadine), Miami (Cocktail de fruits, sirop grenadine), L’été indien (Nectar de goyave, nectar de citron vert, sirop grenadine) et Santa Fe (Nectar de goyave et Granini framboise).

La sélection ou-dejeuner de cocktail avec alcool mérite également un rapide coup d'oeil. Dans la liste des cocktails alcoolisés nous avons retenu deux recettes particulièrement de circonstance … juste pour la présence des « bulles » : Pétillant du shérif (Vin mousseux et crème de mûre, cassis ou pêche) et Red Lounge  (Cointreau, vin mousseux, concentré de citron, sirop de glucose). Bref, la classe !

Les plats

Happy Rumsteck : cette recette consiste en un Pavé de cœur de rumsteck de 200 g environ accompagné d’un bloc de foie gras de canard français.
Salade Big Mountain : La salade est gustativement et nutritionnellement généreuse en raison de la diversité de sa garniture (salade, tomate, émincé de filet de poulet mariné, bacon, pomme de terre au four, fromage Saint Marcellin fondu).
Crème brulée : voilà un grand classique des carte des desserts qui s’enrichit d'une touche Buffalo Grill. En effet, la crème est caramélisée au sucre roux.
Café douceur : on découvre dans ce dessert une petite crème brûlée et un demi brownie avec une  crème anglaise.
Moelleux au chocolat : le gâteau se targue d’un cœur coulant et s’enorgueillit de ses deux crèmes anglaises : l’une glacée vanille et l’autre juste nature.
Attention, l’offre n’est pas valable dans les restaurants Buffalo Grill d’autoroute.

D'autres menus de la St Valentin chez Buffalo Grill


2015 ne déroge pas à la règle ! Le restaurant de viande fêtera la Saint Valentin comme chaque année. Cette fois-ci, l'enseigne semble s'inspirer du titre du film Coup de foudre à Notting Hill pour baptiser son Menu. Découvrir dans le diaporama qui suit la composition de la formule.
 
  • Coup de foudre à Buffalo Grill
    Buffalo Grill
    Une St Valentin dans un décors de western
    Le menu de la Saint Valentin 2015 chez Buffalo Grill.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire