La Russia Box, la box Coupe du Monde de Côté Sushi

À quelques ours de la finale de Coupe du Monde de Football, il n’est pas encore trop tard pour profiter des offres spéciales relatives à l’événement. Côté Sushi fait partie de ces enseignes qui proposent un menu dédié, la Russia Box.

Russia Box Côté Sushi
Russia Box

La Russia Box, le pays d’accueil à l’honneur

Pour accompagner les fans de ce sport universel, Côté Sushi, l’enseigne française spécialisée dans la gastronomie japonaise et péruvienne, propose une nouvelle box baptisée tout simplement la Russia Box. Une création en hommage au pays d’accueil de la Coupe du Monde. Si l’offre est disponible depuis le 14 Juin, vous avez encore jusqu’à la fin de l’événement pour en profiter.

Une box gourmande à partager

L’enseigne a fait appel à l’artiste Daria Pelsher pour la création de sa box. Pack spécialement destiné au partage, la Russia Box est composée de 42 pièces, dont :
- 6 fondants cheese
- 6 makis tarama de crabe du Kamtchaka
- 6 sushi saumon
- 8 california chicken tempura
- 8 garden avocat saumon
- 8 samba acho

Petit clin d’œil à la Russie, Côté Sushi offre à l’achat du pack une mignonnette de vodka Babicka, le tout pour moins de 40€.

Les sushis, stars de cette Coupe du Monde

Notons que Côté Sushi n’est pas le seul réseau à proposer une box sushis pour accompagner les soirées foot. Sushi Shop propose également la Moscow Box, avec des recettes inédites.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire