La rentrée chez Courtepaille : les enfants sont gâtés

Actualité de Courtepaille

Que ce soit pour le déjeuner, le goûter ou le dîner, les petits chefs sont gâtés chez Courtepaille. Depuis le mois d’août déjà, un nouvel espace de jeu est aménagé dans quelques restaurants. Les menus enfants ont également été revus.

Menus enfants chez Courtepaille Pixabay
Menus enfants chez Courtepaille

Des menus à petits prix pour les petits chefs

A chaque âge son menu ! C’est en tout cas ce à quoi on est habitué dans un restaurant Courtepaille. Pour la rentrée, l’enseigne propose toujours 2 menus pour les enfants :
- menu Baby Paillou, jusqu’à 8 ans : une assiette de saucisson + un plat + un dessert ou une boisson ;
- menu Paillou, jusqu’à 12 ans : une assiette de saucisson + un plat + un dessert + une boisson.

Bien évidemment, les plats proposés sont différents. Si les petits ont par exemple droit à des nuggets de poulet ou du steak haché, les plus grands ont d’autres alternatives, comme le jambon grillé ou le burger « Le P’ti Griz Beef », toujours à déguster avec des frites, des légumes, etc.   


Pendant ce temps, les parents peuvent commander la suggestion du moment : une papillote de filet de rouget sur piperade.

Le village de Paillou

C’est une autre nouveauté de Courtepaille, mais uniquement dans 14 restaurants pour l’instant. Donc patience pour les autres… Le village de Paillou est un espace de jeu pour enfants qui promet une belle sortie au restaurant en famille. Voilà de quoi faire plaisir aux tout-petits et être tranquille pour dîner en amoureux chez Courtepaille. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire