La raclette, c'est aussi chez Subway

Actualité de Subway

Qui ne connait pas encore le Sub Raclette ? Si tel est votre cas, sachez que cette spécialité est rééditée chaque année. Il est temps de le découvrir dans les restaurants Subway.

Sub Raclette Subway
Sub Raclette

On ne change pas les bonnes habitudes

À quoi ressemblerait un hiver sans une bonne raclette ? À rien probablement. Chez Subway, pas besoin d'attendre une épaisse couche de neige pour y goûter. Depuis 7 ans, l’enseigne donne rendez-vous à tous les amoureux de fromage fondu avec à son Sub Raclette.

Cette saison, ce rendez-vous est fixé du 30 novembre 2016 au 24 janvier 2017 dans tous les restaurants Subway qui participent à l’événement. Vous avez donc près de deux mois pour en commander. Les retardataires n’auront plus d’excuse pour ne pas y goûter, surtout que Subway livre à domicile.

Du Sub Raclette personnalisé

Comme chaque année, l’enseigne peut mettre la raclette dans un sandwich au jambon, à la dinde ou au peppéroni. Ce sont apparemment les meilleurs ingrédients qui se marient le mieux avec le fromage fondu. Cela dit, il semblerait qu'elle irait très bien aussi avec le Sub Spicy Italie, le Sub Italien B.M.T ou le Sub Steak & Cheese. Mais cela ne vous empêchera pas de personnaliser votre Sub comme à votre habitude. Vous pouvez toujours choisir vous-même le pain, les légumes d’accompagnement et les sauces.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire