La Portimao, la nouvelle pizza du Kiosque à Pizzas

Actualité de Le Kiosque à Pizzas

La Portimao… ce nom vous dit quelque chose ? En réalité, il s'agit d'une charmante ville portugaise située dans la région de l'Algarve. C'est ce joli nom qui évoque les vacances au soleil que Le Kiosque a Pizzas a choisi pour sa pizza du mois.

La Portimao Le Kiosque à Pizzas
La Portimao

Les saveurs de la rentrée

Les vacances sont bel et bien finies, mais l'envie d'une bonne pizza non. D'ailleurs, Le Kiosque à Pizzas n'a pas omis de proposer sa pizza du mois. Comme toujours, un pays est à l'honneur. Après La Da Vinci aux saveurs italiennes en juillet puis La Pénélope qui nous a emmenés en Grèce en août, la rentrée rime avec la Portimao. Cette fois-ci, direction le sud du Portugal. Cette nouvelle pizza à base de sauce tomate est agrémentée de filet de sardines marinées, un petit clin d'œil à la ville portuaire de Portimao dans l'Algarve. L'enseigne marie cet ingrédient phare avec des pommes de terre, des olives, sans oublier la persillade.

Des pizzas pour le déjeuner ou le dîner

Le Kiosque à Pizzas propose cette nouveauté dans tous ses points de vente à l'heure du déjeuner et le soir. Bien évidemment, d'autres options s'offrent à vous pour varier les plaisirs au quotidien ou tout simplement pour redécouvrir les recettes classiques. On pense par exemple à la pizza au chorizo, au jambon ou encore à la Reine. À noter que toutes les pizzas de la carte sont disponibles en 2 formats.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire