La planche Hippo à partager de Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

Jusqu’au 29 octobre, pour vos petites virées en groupe chez Hippopotamus, commandez la Planche Hippo à Partager.

Planche Hippopotamus Hippopotamus
Planche Hippopotamus

Composition de la Planche Hippo

Sur la planche vous trouverez un pichet de bière 1664 de 1,5 litre sauf dans les Hippopotamus Aquaboulevard, La Chaponne, Lançon de Provence, Roissy CDG1, Saint Ambreuil, Saint Rambert et Saint Sylvain. Par ailleurs, dans les établissements qui ne possèdent pas de Licence IV, l’apéritif est obligatoirement servi avec un plat. Cette bière est l’accompagnement d’une poignée de churros de pommes de terre bien croustillants ainsi que d’un généreux club hippo partagé en 4 portions. Le sandwich est réalisé dans un pain brioché tartiné avec une compotée de tomates séchées. Il est garni de viande de bœuf séchée des Alpes.

Pour les enfants dans les restaurants Hippopotamus

Lors de vos repas dans un restaurant Hippopotamus avec vos enfants, ces derniers pourront avoir sous condition un nouveau livret-jeux intitulé Une journée à l’école avec Hippo et Doraemon (un chat-robot). Et n’oubliez pas le menu Hippo Kids spécialement concocté pour les enfants de moins de 12 ans. Cette formule repas à 7,5 euros contient un plat au choix, une garniture au choix, un dessert au choix et une boisson au choix.

Les plus pressés

Vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous restaurer ? Commandez le menu Hippo Express à 11,9 euros. Sa composition ? Un plat au choix et une boisson au choix ! Les plats sont à sélectionner dans la liste de suggestions suivante : Double filet de poulet mariné au grill, Grand carpacio de bœuf mariné et sa salade, Steak haché œuf à cheval, Steak attendri et mariné au thym et romarin.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire