La pizza Tartiflette à l'honneur chez La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Jusqu'au 31 mars prochain, La Boîte à Pizza vous invite à découvrir et à déguster sa pizza Tartiflette, inspirée de la recette originale savoyarde.

La pizza Tartiflette La Boîte à Pizza
La pizza Tartiflette

La pizza Tartiflette

La pizza Tartiflette du spécialiste des pizzas gourmets, c'est un concentré de saveurs et de gourmandises. Traditionnellement, cette recette originaire des Pays de Savoie est un gratin de pommes de terre agrémenté de lardons et de reblochon. La Boîte à Pizza l'a revisité à sa sauce tout en gardant l'essentiel : une base crème, des pommes de terre grenaille au sel de Guérande, des lardons fumés au bois de hêtre et du reblochon AOP. Ceux qui ne veulent pas se déplacer pour goûter à ce nouveau plat peuvent toujours se faire livrer chez eux.

Ou pourquoi pas des pizzas gorgées de soleil ?

Pour certains, ce froid qui persiste est prétexte à manger épicé ou exotique. Si tel est votre cas, La Boîte à Pizza propose aussi des plats ensoleillés et épicés, souvent inspirés des saveurs d'ailleurs. C'est notamment le cas de la pizza Fajitas, inspirée de la cuisine tex-mex. Ce plat à base de sauce tomate est garni de guacamole, de poivrons, d'oignons, de poulet rôti, avec un soupçon de Tabasco. Et comme toutes les pizzas de la carte, celle-ci est aussi agrémentée de Baparella, un fromage exclusif de l'enseigne.

Vous pouvez aussi vous laisser séduire par les recettes océanes, comme la pizza au saumon et aux crevettes, ou encore au thon et aux fruits de mer. Il va tout de même falloir se renseigner auprès de l'adresse La Boîte à Pizza la plus proche de chez vous quant à la disponibilité de ces produits. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire