La pizza Spianata chez La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Même si la météo se révèle un peu capricieuse dans certaines régions, une bonne pizza sait toujours réchauffer les cœurs. Proposant régulièrement de nouvelles saveurs à la carte, La Boîte à Pizza suggère ce mois-ci sa pizza Spianata.

Pizza Spianata La Boîte à Pizza
Pizza Spianata

La pizza Spianata à l'honneur

Vous connaissez la spianata ? On ne va pas se mentir, ce nom qui sonne si italien donne indéniablement envie d'y goûter. Il s'agit d'un saucisson fait avec de la viande de porc maigre de grande qualité. Son goût est relevé avec un peu de poivre noir ou du piment rouge. Dans les deux cas, on a droit à une explosion de saveur en bouche. C'est cette spécialité d'Italie du Sud, plus précisément de la Calabre, que le spécialiste des pizzas gourmets a choisi de mettre à l'honneur durant ce mois de mai.

La pizza Spianata est garnie de concassé de tomates crues, de spianata et de mozzarella, le tout arrosé d'une sauce à base de parmesan et de basilic (la sauce Calabrese). La pizza moyenne est à 8 €, uniquement à emporter, jusqu'au 6 juin 2016 dans les restaurants participants. Vous pouvez bien évidemment choisir de vous faire livrer, avec un prix différent. Comme toutes les pizzas à la carte de l'enseigne, vous avez le choix entre trois dimensions (petite, moyenne ou géante) et deux types de pâte (fine ou moelleuse).

Ou plutôt de la salade ?

La salade caesar est l'autre spécialité du moment dans les restaurants de la chaîne. Une recette qui continue de ravir les papilles ! La salade est agrémentée de lamelles de poulet rôti, de fromage Grana Padano, de croûtons et d'une sauce Caesar. À commander seule ou en accompagnement d'une pizza,  c'est comme vous voulez. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire