La pizza Raclette chez La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Indissociable de l’hiver, le fromage à raclette réchauffe les soirées au coin du feu, aide à affronter le froid et agrémente à merveille les pizzas. Comme de nombreuses pizzérias à cette époque de l’année, La Boîte à Pizzas met à l’honneur ce fromage délicieusement fondant jusqu’au 6 mars.

Pizza Raclette La Boîte à Pizza
Pizza Raclette

La pizza Raclette en édition limitée

Et si vous viviez vos soirées raclette autrement ? La Boîte à Pizza a trouvé une autre façon de marier les ingrédients phares de ces soirées hivernales. Jambon, pommes de terre, coppa et fromage à raclette se donnent rendez-vous sur sa nouvelle spécialité : la pizza Raclette disponible depuis le 3 janvier et jusqu’au 6 mars 2017 dans les restaurants de la chaîne.

D’autres idées pour se faire encore plus plaisir

Parce que Mardi Gras est synonyme de manger gras avant le mercredi des Cendres qui veut que l’on mange « maigre », les idées ne manquent pas chez La Boîte à Pizza. Pour certains, c’est peut-être le moment de se faire plaisir avec des recettes gourmandes et généreuses en viande. La pizza Buffalo au bœuf haché, la Chicken BBQ au poulet rôti, la Mythic Burger au bœuf haché et moutarde américaine, ou encore la Magret Cèpes au magret de canard et cèpes cuisinés en persillade en sont quelques exemples.  

Vous pouvez commander votre pizza seule ou en menu, avec une boisson et éventuellement un grignotage ou un dessert. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire