La pizza Mozza, du 100% mozza chez Tutti Pizza

Actualité de Tutti Pizza

La rentrée se place sous le signe de la gourmandise chez Tutti Pizza. L’enseigne qui compte plus d’une soixantaine d’établissements en France met à l’honneur un ingrédient indissociable de la pizza, la mozzarella di Bufala.

Pizza Mozza Tutti Pizza
Pizza Mozza

Une pizza originale à sa façon

La vraie mozzarella, c’est la mozzarella di Bufala AOP produite dans la région italienne de Campanie. Ce fromage fait entièrement à partir de lait entier de bufflesse évoque à lui seul l’Italie et sa cuisine généreuse. Cette mozzarella est justement la star de l’édition limitée chez Tutti Pizza. La Pizza Mozza est disponible en ligne et dans les restaurants de la chaîne depuis le 1er septembre, et ce, jusqu’au 30 novembre. Vous avez donc largement le temps d’y goûter et de vous laisser séduire. La mozzarella di Bufala ne fait pas cavalier seul sur cette nouvelle pizza. Elle est accompagnée de tomates cerises, de pesto et d’olives, le tout sur une base de sauce tomate. Cette spécialité est disponible en deux tailles : normale et grande. Une suite logique à la Little Italy commercialisée jusqu’au 31 août dernier.

D’autres pizzas à la mozza

Végétariens et amateurs de fromages sont gâtés par la carte de Tutti Pizza. Outre la pizza Mozza, la mozzarella classique s’invite aussi dans la 3 Fromages, la Mielina (avec du gorgonzola, du fromage de chèvre et du miel) et la pizza Roquefort. Pour les amateurs de viande, la pizza Buffalo Barbecue marie la mozzarella au bœuf haché et au pepperoni.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire