La pizza L’Orientale Cheddar Pizza Plazza

Actualité de Pizza Plazza

L’enseigne Pizza Plazza propose une recette en édition limitée disponible jusqu’au 1er juin 2014. La composition baptisée L’Orientale Cheddar mêle deux régions culinaires : l’occident par le cheddar et l’orient par les épices. Une fusion de cultures gastronomiques pour une explosion de saveurs et de parfums !

Pizza L'Orientale Pizza Plazza Cosne sur Loire
Pizza L'Orientale

La touche orientale de la pizza L’Orientale

Pizza Plazza intègre dans la recette de cette nouvelle pizza des morceaux de merguez ainsi que des épices. Ces deux ingrédients orientalisent la composition et lui apporte de ce fait une touche exotique. Par la même occasion, la composition s’offre des couleurs chaudes et exotiques. He oui, le plaisir gourmand passe aussi par un plaisir visuel, mais ne se contente pas d’un plaisir gustatif.

La touche occidentale de la pizza L’Orientale

La composition est élaborée sur la traditionnelle base associant crème fraîche et mozzarella. Pour amplifier la saveur fromagère, Pizza Plazza mise sur le cheddar. Enfin, la recette est agrémentée de tomates fraîches, d’oignons et d’olives.

Le poulet, ingrédient maître de l’Orientale

Cheddar Certes, la composition se démarque par la variété de sa garniture. Mais dans cette diversité, le poulet joue un rôle central. En effet, il se marie avec tous les ingrédients disposés par Pizza Plazza sur la pizza L’Orientale Cheddar. En ce sens, il sert à harmoniser les saveurs, pour assurer l’équilibre gustatif de la pizza.

Informations pratiques

Dans chaque pizzéria de la chaîne, L’Orientale Cheddar est déclinée en trois tailles, avec pour chacune des prix différents : une personne (11,10 euros), 2 personnes (16,90 euros) et 4 personnes (23,90 euros). La composition peut-être commandée en pâte fine, moelleuse ou fourrée de fromage.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire