La Pizza des Fans de La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

La Boite à Pizza lance le concours « La Pizza des Fans » sur facebook pour créer une pizza «collaborative ».

Capture d'écran du concours La Boîte à Pizza
Capture d'écran du concours

Chacun y met du sien

L’application permettant ce jeu facebook a été développée pendant plusieurs mois par X-Prime Groupe. Jusqu’au 1er juin, tous ceux qui souhaitent participer au concours n’auront qu’à se connecter à la page facebook de la pizzéria. Chaque candidat peut présenter jusqu'à 5 recettes à partir des ingrédients sélectionnés dans une liste préétablie par l’enseigne. L’application permet même de passer virtuellement la pizza au four. Enfin, les recettes seront soumises au bon jugement des votants.

Les votes et le jury

Avec plus de 40 000 fans enregistrés sur la page facebook de La Boîte à Pizza, les scores risqueront d’être serrés. Le 1er juin, les 5 pizzas ayant récolté la majorité des votes seront soumises à l’appréciation d’un jury interne La Boîte à Pizza et composé entre autres de Frantz Lallement, fondateur de La Boîte à Pizza, d’un grand chef et d’un franchisé La Boîte à Pizza. Le jury aura jusqu’au 04 juin pour déguster les pizzas et désigner la gagnante. Cette dernière sera dévoilée au public le 25 juin et sera intégrée à la carte de tous les restaurants de l'enseigne dès le mois de septembre prochain et ce, pendant un an. Par ailleurs, le vainqueur se verra offrir un an de pizzas valable dans le magasin de son choix.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire