La Pizza de Nico lance 8 nouvelles pizzas

Actualité de La Pizza de Nico

Nouvelle saison, nouvelle carte ! Chez La Pizza de Nico, 8 nouvelles spécialités viennent enrichir la carte automne hiver 2017-2018 depuis début octobre, et ce, jusqu’en mars 2018.

Nouvelle carte La Pizza de Nico La Pizza de Nico
Nouvelle carte La Pizza de Nico
En matière de pizza, La Pizza de Nico fait la différence avec sa pâte fine à base de farine de céréales issue de la région de Naples. Des produits frais fournis par des fournisseurs soigneusement sélectionnés s’ajoutent à  cette pâte croustillante. Voici un aperçu des 8 nouvelles pizzas à commander dès maintenant auprès des établissements de la chaîne.  

- La pizza Champi est garnie de sauce tomate, de champignons de Paris, de lardons fumés, de mozzarella et de persillade.

- La Thalassa, à base de sauce tomate, est garnie d’oignons, de thon, de tomates séchées marinées, de mozzarella et parsemée de feuilles de thym frais.

- La Carbonara est faite avec de la crème salée, des oignons, du jambon fumé Forêt-Noire IGP, de la mozzarella, du râpé Grana Padano AOP et un œuf.

- La pizza Fourme d’Ambert a pour ingrédients de la crème salée, de la mozzarella, de l’emmental et de la fourme d’Ambert AOP.

- La Samouraï est composée de sauce tomate, d’oignons, de bœuf haché, de merguez, de duo de poivrons marinés, de mozzarella et de sauce samouraï.

- La savoyarde, à base de crème salée, est garnie d’oignons, de pommes de terre, de lardons fumés, de mozzarella, d’emmental et de reblochon AOP.

- La Sweety a pour composition de la crème salée, du miel de fleurs, du jambon fumé Forêt-Noire IGP, de la mozzarella, du chèvre affiné et des feuilles de thym frais.

- L’Irrésistible Calzone Choco-ananas-coco s’adresse aux amateurs de plats sucrés. Elle est composée de pâte à tartiner chocolat noisette, d’ananas frais, de noix de coco râpée et de sucre roux.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire