La pizza de la rentrée de La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Que l'on rechigne à reprendre le chemin de l'école ou du travail, ou que l'on soit plus enthousiaste, le moment de commander une pizza fait toujours le plus grand bien. Et la rentrée est placée sous le signe de la gourmandise chez La Boîte à Pizza, avec la Bique Pizza.

Bique Pizza La Boîte à Pizza
Bique Pizza

Une pizza en édition limitée

Comme toutes les nouvelles créations de l'enseigne, la Bique Pizza sera aussi proposée en édition limitée. Lancée dans tous les restaurants participants le 6 septembre dernier, cette pizza sera à la carte jusqu'au 7 novembre. Vous avez largement le temps d'en profiter. La bonne nouvelle, c'est qu'on y trouve un peu de tout : de la viande, du fromage et du légume. Plus besoin de choisir entre les 3 ! Cette spécialité est garnie de lamelles de poulet rôti, de morceaux de poivrons, de mozzarella, sans oublier la star : le fromage de chèvre Soignon.   

D'autres pizzas au chèvre

Outre la Bique Pizza, on retrouve bien évidemment à la carte d'autres spécialités au chèvre. On pense par exemple à l'indémodable pizza Chèvre Miel (au jambon également), à la 4 Fromages (dans laquelle le chèvre se partage le podium avec le cheddar, la mozzarella et le reblochon), ou encore à la Rustique au Chèvre garnie de champignons, de bacon grillé et d'oignons frits. Le plus dur est de choisir !

N'oubliez pas  que toutes les pizzas de la carte peuvent être commandées au menu, avec une boisson, du grignotage ou une glace. Tout dépend de la formule choisie. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire