La pizza dans tous ses états avec Les Pizzas de Charlotte

Actualité de Les Pizzas de Charlotte

À consommer sur place, à emporter ou en livraison, les pizzas proposées par Les Pizzas de Charlotte jouent la carte de la diversité. Et il y en a pour tous les goûts ! En plus, trois tailles sont proposées pour satisfaire les petites comme les grandes faims. Coup d'œil sur les spécialités de la chaîne.

Pizza Pixabay
Pizza

Les pizzas viandes

C'est la partie de la carte la plus fournie. Et pour cause, on y trouve de tout : de la merguez, des lardons, du jambon, du magret de canard, du bœuf haché, du chorizo, du poulet… À cela s'ajoutent bien évidemment toute une sélection de légumes et de fruits (notamment des pommes et de l'ananas), sans oublier le fromage qui rend la pizza onctueuse et parfois du miel pour la petite touche sucrée.

Les pizzas au fromage

Pizza et fromage, voilà deux mots indissociables. Que l'on aime la viande ou non, la carte des pizzas au fromage des Pizzas de Charlotte sait satisfaire toutes les envies. Si certaines garnitures incluent des lardons ou du chorizo, d'autres misent tout sur le bon choix des fromage, à l'instar de la 4 fromages ou encore plus gourmande, de la 5 fromages.

Les pizzas Marée

Vous l'avez sûrement deviné, il s'agit de pizzas aux poissons et aux fruits de mer. Moules, calamars, crevettes, coques, saumon fumé, thon, anchois… les amateurs seront servis !

Les pizzas qui tirent leur épingle du jeu

L'enseigne complète sa carte avec des pizzas tout à fait originales. En tête de liste, les pizzas végétariennes qui se démarquent leur trio de légumes colorés : des aubergines, des courgettes et du poivron. Ensuite, il y la pizza croustifondante avec du fromage fondante à l'intérieur, et enfin, la pizza quiche inspirée de l'indétrônable quiche Lorraine.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire