La Pizza City d'Armentières déménage

Actualité de Pizza City

Les habitants d’Armentières (Nord) qui aiment les préparations à emporter de Pizza City doivent mettre à jour leur carnet d’adresse. La pizzeria déménage en effet pour s’installer Place Saint-Vaast.

Déménagement Pizza City Pizza City France
Déménagement Pizza City

Un déménagement pour se rapprocher d’une zone commerciale dynamique

D’ici la fin de cette année 2015, Pizza City à Armentières déménage de la Place Jules Guesde pour s’installer sur la Place Saint-Vast, située à une dizaine de minutes à pied. Ce changement est motivé par la volonté de s’implanter dans une zone commerciale dynamique. Car en plus de la pizzeria, c’est un magasin de presse qui s’implante sur cette artère. Le lieu est également situé dans le prolongement de la Rue de Lille qui compte trois nouveaux magasins. Pour la livraison sur Armentières, pas trop de changement pour les habitués puisque les deux sites sont distants de moins d’un kilomètre.  

Une recette à l’accent british pour la fin de l’année  

En plus du déménagement de son adresse à Armentières, Pizza City conclut son année par la création d’une nouvelle recette inspirée par la cuisine britannique. Disponible dans les vingt pizzerias réparties dans le nord de la France, cette préparation à base de sauce tomate intègre la très particulière sauce Worcestershire qui est utilisé par les Anglais pour relever la viandeet du bacon, mais aussi du cheddar, des œufs, de l’emmental et de la mozzarella.  La pizza british sera disponible en édition limitée jusqu’au 31 décembre avant de disparaitre de la carte. Elle est disponible en trois dimensions auprès des points de vente Pizza City.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire