La pizza Bolo’, la pizza de la rentrée chez La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Vous avez le moral dans les chaussettes avec la rentrée et la routine qui s’installe ? Chez La Boîte à Pizza, la pizza Bolo’ vous mettra peut-être de bonne humeur. À tester en tout cas…

Pizza Bolo' La Boîte à Pizza
Pizza Bolo'

La pizza Bolo’ aux saveurs italiennes

Pas besoin d’être un amateur de spaghetti à la bolognaise pour tomber littéralement sous le charme de la composition de cette nouvelle pizza de La Boîte à Pizza. La pizza Bolo’ est d’abord arrosée d’une base tomate puis garnie  de boulettes de bœuf. De la sauce béchamel au fromage vient napper la viande, un peu d’origan et du grattugiato (du fromage râpé italien) achève de donner à cette spécialité toute sa saveur et un côté fondant. À noter que cette pizza éphémère est dispo uniquement en taille moyenne et à emporter. Fine ou moelleuse, à vous de choisir la pâte à pizza.

Payez votre achat avec une Pizzacard

C’est l’autre grande nouveauté de l’enseigne : des cartes prépayées exclusives pour régler vos commandes en ligne chez La Boîte à Pizza. La Pizzacard remplace aisément une carte bancaire classique au moment de payer, mais il va falloir commencer par la commander auprès de la chaîne. Il existe 2 types de cartes : une Pizzacard pour 5 pizzas à emporter (à 39 €), et une autre pour 5 pizzas en livraison (à 59 €).  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire