La Pizza 4 Fromages revisitée par La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

La Boîte à Pizza vient de mettre en vente une pizza 4 Fromages bien spéciale, qui n’a rien à envier avec les 4 Fromages que l’on trouve ailleurs. La chaîne de pizzéria a imaginé une recette faite uniquement de fromages italiens.

4 Fromages La Boîte à Pizza
4 Fromages

La pizza 4 Fromages spéciale été

Il s’agit bien évidemment d’une édition limitée. La pizza 4 Fromages est concoctée sur une base de sauce tomate enrichie aux épices et aromatisée aux herbes, basilic et ail. La base est agrémentée de mozzarella. Cette dernière constitue la première variété de fromage. Viennent à sa rescousse les fromages suivants : probolone (provolone), gorgonzola et taleggio. La pizza est disponible en deux versions en fonction de la pâte choisie : Finissima (pâte fine et croustillante), Moelleuse. Par ailleurs, 3 tailles sont proposées : Petite, Moyenne, Géante. C’est d’ailleurs le diamètre de la pizza qui détermine son prix. En outre, les prix appliqués peuvent varier d’un point de vente à un autre. Par exemple, à La Boîte à Pizza d’Arras, la pizza 4 Fromages coûte 10,9 euros en petit diamètre, 15,9 euros en diamètre moyen tandis que la version géante est vendue à 21,9 euros.

Les fromages italiens

Concernant le provolone, La Boîte à Pizza ne précise pas s’il s’agit de la version piquante, la version douce ou de la version Valpadana. Dans tous les cas, le provolone est produit au nord de l’Italie à partir de lait de vache. Le gorgonzola est également fabriqué avec du lait de vache. Il s’agit d’une spécialité des régions de Lombardie et du Piémont. Enfin, le taleggio est un fromage crémeux.          
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire