La Piazza Papa offre une réduction de 100 euros

Actualité de La Piazza Papa

C’est à peine croyable ! Du coup, on est allé voir : comment une pizzéria peut-être oser accorder une remise de 100 euros sur l’addition de sa clientèle ? En fait, tout est dans son programme de fidélité. Un programme profitable à la fois aux clients qu’à l’enseigne.

Application Piazza Papa Google Play – La Piazza Papa
Application Piazza Papa

Des points fidélités et des avantages en euro

La procédure est simple : elle commence par l’ouverture d’un compte de fidélité ou par le téléchargement sur smartphone de l’application fidélité de l’enseigne. Une fois inscrit au programme de fidélité, La Piazza Papa vous accorde des pointes à chaque visite et consommation dans l’un de ses restaurants où les plats et pizzas sont faits maison. La Carte de Fidélité vous permet de gagner 1 point pour chaque euro dépensé. Puis à partir de 100 points (donc 100 dollars d’addition), le restaurant vous accorde 10 euros de remise sur votre prochaine facture. Entre 100 euros et 200 euros (200 points), vous voyez accorder 15 euros de réduction. À 200 euros, ce sont 25 euros que vous empochez sous forme de déduction sur addition. Pour que celle-ci soit réduite de 100 euros, vous avez besoin de 500 points.

Une pyramide de points fidélité

Bref, un système en escalier intéressant puisque pour chaque palier de 100 euros de dépense, la chaîne de pizzerias applique la réduction. Lorsque vous aurez atteint les 500 points et que vous aurez bénéficié des 100 euros de réduction, votre compte fidélité revient à 0. En clair, 500 points c’est le seuil maximum et 100 euros le montant plafond des remises. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire