La Piazza Papa : des pâtes fraîches au déjeuner

Actualité de La Piazza Papa

La Piazza Papa propose une offre de spécialités de pâtes pleines de savoureuses promesses. Les plats sont concoctés sur place et sont à base de pâtes fraîches maison. Appréciez en lecture ces quelques recettes qui vous donneront à coup sûr l’envie de vous rendre dans le restaurant La Piazza Papa le plus proche de vous.

Pâtes fraîches, noix de st Jacques et saumon La Piazza Papa
Pâtes fraîches, noix de st Jacques et saumon

Les pâtes fraîches garnies de produits de la mer

Les Spaghettis brochettes de gambas « alla plancha » se dégustent avec une sauce épicée à la Diavola gorgée de tomates. Les pâtes fraîches garnies de Saumon fumé et Basilic sont parsemées de persil haché et se savourent accompagnées de citron. Les pâtes fraîches contenant des Noix de St Jacques et du jambon fumé d’Italie sont servies avec une sauce al pesto ainsi qu’une tapenade d’olives noires. Les noix de st jaques sont cuites sur une plancha.

Les pâtes fraîches garnies de viandes et charcuteries

Les pâtes fraîches Alla Genovese mettent à l’honneur les aiguillettes de blancs de volaille rapidement grillées. Du Parmesan relève le plat. Les pâtes fraîches 3 fromages & jambon fumé d’Italie fait découvrir l’association du fromage de chèvre au gorgonzola et au Parmesan. Les Tagliatelles au jambon fumé d'Italie façon Carbonara promet une recette pleine de saveur et d’arômes. Enfin pâtes fraîches garnies de Filet de canard en aiguillettes au curry de Madras doux est davantage rehaussée d’une sauce au basilic et aux épices.

La totale

Les Spaghetti 6 sauces au choix vous permettent de commander ce dont vous avez envie avec vos pâtes, à condition de vous limiter à la liste imposée par les établissements La Piazza Papa.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire