La pause-déjeuner chez Nina Sushi

Actualité de Nina Sushi

À déguster sur la terrasse d'un restaurant Nina Sushi, en livraison directement au bureau ou à emporter, les menus pour le déjeuner proposés par l'enseigne offrent un large choix. Entre les spécialités japonaises et américaines, il y a de quoi varier les plaisirs tous les jours.

Menu sushi Pixabay
Menu sushi

Un lunch break inspiré des magazines

Les habitués de l'enseigne connaissent sûrement ces menus aux noms intrigants. People, Glamour, Closer, Elle, Express, Public, Gala… oui, il s'agit bien des noms des magazines people et féminins que nous avons l'habitude de feuilleter. Nina Sushi les a choisis pour nommer ses différents menus. À noter que ces formules sont proposées uniquement le midi, hors week-end et jours fériés. Leur point commun ? Ces menus sont tous composés de spécialités nipponnes : sushi au saumon ou au thon, maki au saumon, sashimi, roll au saumon et à l'avocat, yakitori, etc.

Les végétariens ne sont pas en reste et ont droit à des plats colorés sans poisson en commandant le menu Elle. Celui-ci est composé de makis au concombre, de makis cheese et de rolls végétariens. Le tout à déguster avec une salade et une soupe miso.

Autres menus à la carte

Outre cette inspiration très people, ce spécialiste de la cuisine japonaise suggère également des plats phares de la restauration rapide pour élaborer ses menus déjeuner. On a alors le choix entre le menu bagel, le menu burger ou le menu hotdog. Chaque spécialité est servie avec des rolls et une boisson.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire