La nouvelle sensation estivale : le tacos au bœuf

Cette nouvelle star de la carte des O’Tacos s’appelle Le BBR. B pour bœuf, B pour bacon et R pour raclette. Ce bœuf, confie l’équipe d’O’Tacos, est préparé façon bacon fumé. Un délice vraisemblablement ! Le nom de ce sandwich signé O’Tacos ne donne pas toutes les informations concernant sa garniture. Car, il faut le savoir, Le BBR contient aussi du cordon bleu et des oignons caramélisés. Pour finir, avant de vous servir votre BBR, le tacoman d’O’Tacos vous le gratine à la raclette.  

L’ancienne sensation estivale : du tacos au poulet

Mais du poulet épicé légèrement pimenté s’il vous plaît ! Et pour cause, le tacos contient une sauce spéciale, mélange de deux recettes : celle de la sauce relish et celle du Tabasco. On ne connait pas la composition de la sauce relish d’O’Tacos, l’enseigne ne l’ayant pas communiquée. Néanmoins, pour ceux qui ne connaissent pas cette sauce, sachez qu’elle est à base de légumes, de vinaigre, de sucre en plus de contenir des condiments (de la moutarde par exemple ou encore du curcuma). Le Tabasco, pour sa part, n’est plus à présenter.
Ce tacos d’été porte le nom d’El Gringo ! On l’a vu précédemment, El Gringo contient du poulet et une sauce relish & Tabasco. Toutefois, sa composition ne s’arrête pas là. O’Tacos a également intégré dans les garnitures du cheddar. Mais ce n’est pas tout. Pour encore plus de saveurs, pour rendre la texture d’El Gringo davantage agréable aux papilles, O’Tacos a décidé de gratiner ce tacos. Et tenez-vous : la chaîne de french tacos a fait le choix de gratiner le tacos El Gringo avec du cheddar mexicana. La spécificité de ce cheddar ? Il est pimenté ! Alors, il fut hot ou pas hot cet El Gringo ? Il était disponible dans les point O’Tacos jusqu’au 14 août.