La nouvelle sauce Puttanesca chez Francesca

Actualité de Francesca

La sauce Puttanesca débarque chez Francesca pour accompagner les pâtes. Une sauce estivale à souhait, à découvrir pour les amateurs de cuisine italienne.

Sauce Puttanesca Francesca
Sauce Puttanesca

Une sauce gourmande pour un plat équilibré

Spécialisé dans l’alimentation saine et équilibrée, le réseau Francesca propose également une cuisine italienne gourmande. Pour briser la routine dans ses établissements, elle propose régulièrement de nouvelles sauces pour ses plats de pâtes. Cette fois, la sauce Puttanesca est à l’honneur. Il s’agit d’une sauce estivale composée d’anchois, de câpres, de tomates, d’olives et d’origan. Cette sauce agrémente particulièrement les rigatoni et les penne.

Des devises particulières pour Francesca

Depuis son intégration dans le secteur gastronomique, Francesca a pour principe d’évoluer dans le domaine de la restauration rapide, en privilégiant la maîtrise de la technique de fabrication de ses plats et de ses sauces. Cuisson al dente et sauce servie dans des récipients adéquats, barquettes chauffantes et cups pour la vente à emporter et assiette pour la consommation sur place sont de mise.

Francesca a à son titre 19 sauces inédites, sans conservateur ni colorant, et encore moins des additifs. Elle utilise des produits importés d’Italie et ses recettes sont un véritable héritage familial.

Des prix accessibles

Chez Francesca, le plat de pâtes accompagné de sauce est proposé à 4,5 €, et les menus complets s’achètent au prix d’un ticket restaurant. Des salades, des boissons et des desserts concoctés avec le souci de l’équilibre alimentaire sont aussi servis dans les restaurants de l’enseigne.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire