La New Delhi de Pizza Plazza

Actualité de Pizza Plazza

Jusqu’au 03 novembre 2013, Pizza Plazza nous transporte dans la capitale indienne, là où les plats sont parfumés de mille et une épices, les mets éblouissent les yeux par d’alléchants jeux de couleurs et les palais titillés par des saveurs ensorcelants ! C’est à travers sa nouvelle recette que Pizza Plazza convie sa clientèle à cette péripétie gourmande au pays du masala, réputée pour sa cuisine ancestrale. Et c’est en toute cohérence que cette nouvelle recette est baptisée La New Delhi par Pizza Plazza.

Une recette de pizza d'inspiration indienne Pizza Plazza
Une recette de pizza d'inspiration indienne

La composition est riche d’une diversité d’ingrédients

La pâte à pizza est nappée d’une onctueuse crème fraîche servant de lit à des garnitures typiques de la cuisine indienne : la coriandre (Dhaniya en indien), le curry et la poudre de piment. La touche occidentale n’a pas été omise par Pizza Plazza pour adapter la recette au goût culinaire européen. Ainsi, dans la liste des garnitures de la pizza New Delhi de Pizza Plazza figurent également des morceaux de mozzarella, des oignons rouges, du cheddar et le poulet tikka.

Le poulet tikka

Oui, oui, vous avez bien lu : le poulet tikka. Contrairement à ce que l’on a tendance à penser, la recette du poulet tikka a vu le jour dans la carte d’un restaurant indien de Glasgow. D’ailleurs, c’est l’un des plats les plus populaires en Grande-Bretagne. Cette nouvelle édition limitée de l'enseigne Pizza Plazza nous promet en tous les cas une sacrée sensation gustative nous propulsant à des milliers de kilomètres d’ici ! Vous avez bien dit que c’est déjà la rentrée ? En tout cas, pas chez Pizza Plazza où l’évasion dans les lointaines contrées se poursuit !    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire