La Mozzarella di Bufala au menu des restos Del Arte

Actualité de Del Arte

Jusqu’au 26 août, la chaîne de restaurants italiens Del Arte propose en exclusivité et en édition limitée 4 plats qui ont en commun une spécificité : celle de contenir de la Mozzarella di Bufala. Une touche particulièrement italienne qui ravira le palais des amateurs de cette tradition culinaire ! Et pour un repas complet, ajoutez à votre commande des desserts spécialement créés pour accompagner l’arrivée de l’été.

Menu du déjeuner de cet été Del Arte
Menu du déjeuner de cet été

Des plats à savourer avec volupté

Del Arte a concocté 4 recettes marquées par le mariage harmonieux, tant niveau saveur que couleur, de la mozzarella avec d’autres ingrédients tous aussi goûteux les uns que les autres. Les associations gourmandes imaginées par l’enseigne transportent les papilles à un niveau de plaisir intense et de bonheur extrême tant les mets sont alléchants à la vue et savoureux au goût.

L’assiette de Piadines di Toscana

Avec cette assiette, Del Arte plonge sa clientèle en plein cœur de la Toscane. La pièce maîtresse ce sont les piadines consistant à étaler quelques garnitures sur une pâte à pizza très fine puis à enrouler celle-ci. La Mozzarella di Buffala Campana sert justement à garnir ces piadines. Elle est associée à du pesto vert ainsi que des feuilles de roquette grossièrement hachées. Les restaurants Del Arte ont fait le pari de servir les piadines avec des tranches de melon et de speck reposant sur un lit de salade de saison, de roquette et de tomates cerises marinées.

Les autres recettes (les ingrédients principaux)

-En salé : ¨Pizza forza Italia (tomates cerise marinées et mozzarella di Bufala Campana), Piatto quattro mozza (sur une ardoise : burrata, mozzarella di Bufala Campana, billes de mozzarella di Bufala, scamorza fumée), Tiramisu gourmand (grana padano, saumon fumé, billes de mozzarella di Bufala).
-En sucré : salade de melon et pastèque, Coupe Delizia (sorbet pêche, sorbet fraise, glace yaourt), Panna cotta abricot-romarin (crème italienne surmontée d’un coulis d’abricot saveur romarin), Craquant amaretti aux fruits secs (biscuits aux amandes surmontés d’une mousse de ricotta et de chocolat blanc), Café ou thé gourmand Freschezza, Délices gourmands Freschezza. 
  • Piadines, pizza, tiramisu, assortiment de fromage
    Del Arte - Facebook
    4 Spécialités de Mozzarella di Buffala
    4 façons de préparer la Mozzarella Di Buffalo et 4 associations qui émerveilleront le palais (mozzarella et pesto vert, mozzarella et tomates cerises, mozzarella et scamorza fumée, mozzarella et saumon fumé).
  • Les fruits de l'été préparés en desserts
    Del Arte - Facebook
    4 desserts au choix pour un repas d'été
    Pêche, fraise, melon, pastèque, framboise, abricot : on les retrouve dans cette sélection de dessert d'été de Del Arte.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire