La Moscow Box de Sushi Shop, édition Coupe du Monde 2018

Actualité de Sushi Shop

La Coupe du Monde 2018 a déjà commencé depuis le 14 juin, et les restaurants sont très inspirés apparemment. C’est notamment le cas de Sushi Shop qui a créé une nouvelle box pour accompagner les amateurs de foot durant les matchs : la Moscow Box. C’est en édition limitée !

Moscow Box Sushi Shop
Moscow Box

Qu’est-ce qu’on trouve dans la Moscow Box ?

La Moscow Box de Sushi Shop est un pack de 58 pièces à partager en famille ou entre amis. Elle inclut des préparations classiques, dont 6 spring fride chicken avocat, 6 california crevette tempura, 6 california au thon et avocat, 6 makis thon spicy, 6 makis au saumon, 6 sushis au saumon, 4 sushis saumon teriyaki, 2 sushis au crevette et 2 sushis au thon. 
 

On y trouve également des créations inédites, comme 2 Russian Football (pomme granny smith, fromage frais, betterave, galette de riz, laitue et zeste de citron vert), 6 Kremlin California (tartare de saumon, cornichon à la russe, mayonnaise au raifort, sucrine et aneth), et 6 Bolchoï Spring (saumon, avocat, fromage frais, coriandre et sésame noir).

L’offre pour ce pack, idéal pour 3 à 4 personnes, s’achèvera à la fin de la Mondiale de Foot.

Sushi Shop x Jean André

Cette fois, Sushi Shop a fait appel à un artiste peintre et tatoueur pour la création de cette édition limitée aux couleurs du pays d’accueil de la Coupe du Monde de Football. Il s’agit ni plus ni moins que de Jean André, réputé pour ses créations spécifiques sur la femme. Il a accepté de réaliser ce projet par amour pour le sushi.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire