La Louiselle, une recette remise au goût

 du jour L'histoire de La Louiselle commence à la création de Brioche Dorée dans le Finistère, en 1976. Il s'agit d'une brioche feuilletée imaginée par le créateur de l'enseigne en personne, Louis Le Duff. Pour la marque qui ambitionne d'être la référence en matière de brioche en tout genre, cette recette symbolise tout un savoir-faire. Les croissants, pains-chocolat et autre viennoiserie ont du souci à se faire, car c'est une spécialité qui risque bien de leur voler la vedette.

Une collaboration avec Philippe Urraca

A l'occasion de ses 40 printemps, Brioche Dorée multiplie les nouveautés. Sa collaboration avec Philippe Urraca fait aussi partie de cette série d'événements incontournables. Philippe Urraca n'est autre que le Président des Meilleurs Ouvriers de France Pâtissiers. Il a accepté de revisiter la Louiselle, un défi qu'il a relevé avec brio. Il s'est inspiré de la recette originale, mais en l'interprétant à sa façon. Le résultat est à découvrir dans tous les points de vente Brioche Dorée depuis le 11 octobre, et ce, jusqu'au 28 novembre prochain.

Cette brioche tout à fait spéciale est vendue en deux formats : individuel et familial. 4 saveurs sont au choix pour varier les petits-déjeuners et les goûters : l'originale, au caramel, au chocolat et au nougat-framboise.