La Kombucha chez Cojean

Actualité de Cojean

Depuis vendredi, la Kombucha fait son grand retour chez Cojean.

Des bouteilles de Kombucha Cojean
Des bouteilles de Kombucha

Le nom étant exotique, une petite présentation s’impose

La Kombucha est une boisson d'origine mongole qui signifie littéralement « algue de thé ». Elle a un goût acidulé. Elle très consommée en Russie et en Chine. Le thé kombucha est obtenu à partir de la fermentation combinée de thé noir  ou de thé vert, de sucre et d’une culture de levures et de bactéries  dénommée kombucha.

L'offre

Chez Cojean la Kombucha se fait bio et existe en trois parfums : nature, citron et yerba mate (thé sud américain). Elle est présentée dans une petite bouteille en plastique polyester (P.E.T), donc recyclable. En outre, la boisson n’a fait l’objet d’aucune pasteurisation, contient une faible quantité de sucre et constitue un condensé d’enzymes et de probiotiques, ces derniers étant bénéfiques pour la flore intestinale. A noter enfin qu’il s’agit d’une boisson pétillante. Mais la Kombucha n’est pas la seule à signer un come back chez Cojean.

Delo

L’enseigne commercialise en effet de nouveaux produits Delo, à savoir des bouteilles d’eau dotées de bouchons monodoses pour un usage ciblé : Delo énergie, Delo detox, Delo destress, Delo minceur... Et sachez le, il s’agit là d’une exclusivité Cojean ! Cojean est une enseigne de restauration rapide spécialisée dans le bio ! On devine ainsi que Cojean est le bar à salade par excellence.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire