La Kate Moss Box de Sushi Shop

Actualité de Sushi Shop

À chaque ville, sa légende. Sushi Shop a associé New York à Lenny Kravitz. Cette année, l’enseigne fait de Kate Moss l’ambassadrice de Londres.

Kate Moss Box Sushi Shop
Kate Moss Box

Choix judicieux

La brindille est le top britannique qui a été et continue d’être l’icône des catwalks. Malgré ses 40 printemps, elle continue de séduire, d’éblouir et de surprendre aussi.  Égérie des maisons de mode, des enseignes de cosmétiques, mais également des enseignes capillaires, voilà qu’elle embarque pour une aventure gastronomique en prêtant son nom à la nouvelle box de Sushi Shop. Prévue sortir le 13 mai 2013, la Kate Moss Box possède un design calqué sur le style et la personnalité du top modèle : rock et glamour ! Sur un fond noir, signature de sushi shop, s’agglutinent des sequins affublés de couleurs vives dont principalement celles de l’Union Jack (blanc, rouge et bleu). C’est que la Kate Moss Box est lancée au même moment que l’inauguration du restaurant londonien du bar à sushi ! À bien y penser, le choix d’un top modèle est également symbolique.

Pour le grand public

Les sushis sont synonymes de plats sains, équilibrés, peu caloriques et donc favorables à la ligne. Rien de tel donc qu’une brindille pour personnaliser une boîte à sushis ! Voilà pour ce qui est du contenant. Le contenu pour sa part n’a pas encore été dévoilé. L’enseigne promet seulement des créations surprenantes et innovantes.  Pour rendre l’attente moins infernale, chaque semaine, Sushi Shop présentera sur son site une pièce de la boîte. Le Kate Moss Box, pour deux personnes, est à 42,5 euros si elle est à emporter et à 45 euros en livraison. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire