La Green Pass de Green is Better

Actualité de Green is Better

La Green Pass de Green is Better n’est pas à proprement parler une carte de fidélité. À notre sens il s’agit d’un moyen de paiement, ou plutôt d’un complément de moyen de paiement, propre à la saladerie.

La carte de paiement et de fidélité Green is Better
La carte de paiement et de fidélité

Comment s’inscrire ?

Pour l’obtenir, le client du bar à salade est invité à remplir un formulaire auprès du Green is Better où il a l’habitude de se restaurer et à condition que ce magasin participe à l’opération. Le choix du point est primordial, car la Green Pass est uniquement valable à l’adresse où le formulaire est remis. Néanmoins, il peut exister des modalités de transfert vers un autre établissement de la chaîne. Sur ce point, ainsi que sur les conditions générales d’utilisation de la carte, il faudra s’informer auprès du Green is Better qui valide le formulaire. À noter que l’inscription est gratuite et le souscripteur n’a pas à payer de frais quelconque à Green is Better durant toute la durée de validité de la carte. Il est seulement appelé à créditer sa carte.

Comment charger et recharger sa carte Green Pass ?

La Green Pass est créditée au moyen d’une carte de crédit, en espèces ou via son ticket restaurant. Concernant ce dernier, le montant du crédit affecté représente 110 % de celui des tickets restaurant... les 10 % supplémentaires constituent un bonus en quelque sorte. En outre, celui qui recharge sa carte se voit offrir 30 % à 50 % de bonus recharges.

Quel est l’intérêt de la Green Pass ?

L’intérêt réside dans les avantages accordés aux membres du programme. Ces derniers profitent de promotions et d’offres hebdomadaires lesquelles sont affichées à la caisse de l’établissement fréquenté. Ces promotions peuvent par exemple concerner les menus. Des primes et des bonus de fidélités sont également parfois accordés.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire