La gamme d’hiver de Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Pour Brioche Dorée, le 02 décembre marque le coup d’envoi de la saison hivernale, la saison des fêtes aussi. Cette nouvelle ère est concrétisée par le lancement de sa carte d’hiver faite de sandwiches chauds, d’une salade, de snack et plats chauds et de desserts. Toutes les nouvelles recettes sont en édition limitée jusqu’au 26 janvier.

Gamme d'hiver de Brioche Dorée Brioche Dorée
Gamme d'hiver de Brioche Dorée

Les sandwiches chauds de Brioche Dorée

Le Nordique est un sandwich particulièrement généreux. Il est réalisé dans un Pain aux flocons d’avoine, et parmi ses garnitures, figurent des lamelles de saumon fumé, de l’épinard ainsi qu’une sauce nordique au radis noir. La Toasté 4 Fromages regroupe en son sein les fromages suivants : bleu, fromage à raclette, brie et cantal. Le Toasté Savoyard est garni de meule de Savoie et de jambon cru, le tout relevé d’une sauce miel moutarde. Pour accompagner ces sandwiches, vous pouvez opter sur la salade de saison de Brioche Dorée à savoir la salade Penne Fromage. En base de cette salade, on trouve des Penne au bleu. Et en garniture, on a droit à des morceaux de poires, des cerneaux de noix, des tomates confites et bien d’autres ingrédients riches en goût et en apports nutritionnels.

Les snacks et plats chauds, ainsi que les desserts

Saison hivernale oblige, la chaîne de sandwicherie ne pouvait passer à côté de la Tartiflette. Cet hiver, dégustez également à la Quiche Saumon-Brocolis (part individuelle) ainsi qu’aux lasagnes de Brioche Dorée. Pour ce dernier plat, vous avez le choix entre des Lasagnes Chèvre-Epinards ou des Lasagnes Bolognaises. Pour finir votre repas en douceur, commandez l’un des desserts qui suivent : un éclair façon St Honoré cœur Caramel, le Dôme Pana Cotta cœur Fruits Rouges, une part de Galettes des Rois.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire