La galette gagnante avec Pomme de pain

Actualité de Pomme de Pain

Un des parrains de la restauration rapide à la française, Pomme de pain connus pour ses sandwichs de qualité mijotés à la demande des consommateurs, mais aussi pour ses duo de pomme, continue de porter l’attention sur ses produits en proposant à sa clientèle un concours remarquable en ces périodes de fêtes.

Galette du roi Pomme de Pain
Galette du roi

La galette gagnante, un concept basé sur la dégustation des galettes des roi

Les restaurants de l'enseigne Pommes de pain, avanceront à ses fidèles compatriotes une chasse aux pommes du 24 novembre au 31 janvier 2012.En achetant des galettes individuelles dans tous les restaurants Pomme de pain, vous aurez la chance de  dénicher une fève sous l’aspect d’une pomme doré, rouge ou verte qui se cache dans la galette.

Divers lots

Les lots varient en fonction de la couleur de la pomme découverte, si c’est une pomme doré vous profiterez d’un séjour d’une semaine pour deux personnes dans le club Marmara 4 en Égypte, si vous tombez sur une pomme rouge, un IPad 16Go ou une tablette tactile vous seront offerts, quant aux pommes vertes les gagnants pourront satisfaire leurs envies gourmandes pour un week-end prestige dans les établissements Relais et Châteaux présents dans toute la France et l’Europe.

Modalités

Le concours est ouvert à tout public. La participation est simple, achetez des galettes individuelles et vous bénéficierez peut-être d’une pomme gagnante à envoyer en lettre recommandée avec vos coordonnées. Pomme de pain ne cessera de vous épater et maintenant que les fêtes arrivent faite le plein de savoureuses galettes des Rois dans cette sandwicherie d’une considération sans prix. A vos pommes, prêt, partez !!
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire