La folie basque chez Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

La cuisine basque est à l'honneur dans les recettes des régions cette saison. Du 19 avril au 30 mai, découvrez divers plats inspirés des saveurs du Sud-Ouest chez Brioche Dorée.

La folie basque Brioche Dorée
La folie basque

Les sandwichs à commander

Quand on parle du Pays Basque, on pense assurément au poulet basquaise, devenu un grand classique. L'enseigne s'est justement inspirée de cette recette pour confectionner son sandwich du même nom. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la gourmandise est bien au rendez-vous quand on regarde de près la composition : du poulet rôti, des poivrons piquillos, de la roquette, du piment d'Espelette et de la sauce basquaise.

En alternative au pain baguette, on peut aussi opter pour du pain brioché. Dans ce cas, vous avez le choix entre le brioché Euskara et le petit brioché basquaise. Ce dernier a la même composition que le sandwich Poulet Basquaise, sauf qu'il est confectionné avec du pain bretzel.

Une salade aux belles couleurs

Euskara, qui fait référence à la langue parlée au Pays Basque, est le nom qu'a choisi Brioche Dorée pour baptiser sa salade de saison. Elle est composée de pâtes à la provençale, de poivrons piquillos, de tomates, de roquette, de piment d'Espelette et de chorizo. Le tout est arrosé de vinaigre balsamique.

Une pizza de saison

La nouvelle pizza de Brioche Dorée, également baptisée Euskara, réunit encore une fois tous les ingrédients que l'on a vus précédemment, tels que le piment d'Espelette AOP et les poivrons piquillos. L'enseigne y a ajouté du cantal AOP et un peu de roquette pour la touche fraîcheur. Toutes ces nouveautés sont à découvrir sans attendre dans les sandwicheries de l'enseigne
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire