La Festi Saumon chez Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

Noël est encore bien loin mais l'on sent qu’au fur et à mesure du temps qui passe nous sommes pris dans les filets d’une atmosphère festive. Et les dernières offres, ou plutôt produits, des enseignes de restaurations nous y empêtre davantage.

Capture d’écran Domino’s Pizza Domino's Pizza
Capture d’écran Domino’s Pizza

Entre nous, ce n’est pas désagréable

Car on ressent comme une magie qui nous transporte dans un monde de rêve, un univers fantastique où tout semble à portée de main. Prenons l’exemple du saumon fumé. Lorsqu’il est présenté sur les affiches, le produit semble accessible. Mais une fois devant la carte du restaurant ou le rayon de la grande  surface, on réfléchit à deux fois avant de glisser le luxueux paquet dans son cadi ou de l’annoncer comme son choix définitif au serveur venu prendre la commande. La magie dévoile alors son vrai visage : celle du marketing ! Heureusement qu’il existe des alternatives, des bons plans pour reprendre le jargon commercial.

Et Domino’s Pizza fait partie de ces alternatives

Sa dernière création résume bien l’ambiance qui règne actuellement : Festi Saumon ! Nous sommes en période pré-festive et en pareil circonstance les produits nobles prennent tout doucement le pas sur les habituels lardons et autres ingrédients classiques de la pizza. En l’occurrence, il s’agit ici du saumon pour commencer en douceur. Dans quelques semaines ce sera le foie gras... La pizza Festi Saumon signée Domino's Pizza c’est donc des tomates fraîches, des olives noires, du jus de citron, de l’aneth et du saumon fumé ! Tout cela semble appétissant. Mais il l’est encore davantage lorsque l’on poursuit la lecture de l’affiche promotionnelle. La Festi Saumon est à 6,99 euros jusqu’au 6 janvier 2013 sous certaines conditions : taille médium (pour 2 personnes et à emporter). Alors, vous adhérez ? Nous oui ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire