La Ferté-Macé aura son restaurant McDonald's

Actualité de Mc Donald's

Les amateurs de burgers de la petite commune de La Ferté-Macé seront certainement heureux de savoir qu’un resto McDonald’s ouvrira ses portes sur leur territoire au mois de décembre 2017. Beaucoup trépignent déjà d’impatience, on le sait…

Restaurant McDonald's Pixabay
Restaurant McDonald's

McDonald's s'installera dans la zone du Parc  

C'est au bord de la route qui relie Bagnoles-de-l'Orne et de La Ferté-Macé que la franchise McDonald's s'installera. Prévu ouvrir ses portes le 14 décembre prochain, le fast-food profitera de la proximité directe du centre Leclerc et d'une grande superficie, avec plus de 2400 m² prévus. Le propriétaire, Karim Assar, a déjà l'expérience de la restauration rapide puisqu'il possède déjà trois autres franchises dans la région normande. On estime qu'une vingtaine de CDI seront créés. Le McDonald's de La Ferté-Macé sera ouvert tous les jours jusqu'à 22 heures.  

La Franchise de La Loupe déjà ouverte

Un autre propriétaire, Laurent Vallet, vient d'ouvrir une franchise dans l'Eure-et-Loir, plus précisément dans la ville de La Loupe. Il s'agit du 10e restaurant lancé par l'entrepreneur. Pour cette nouvelle enseigne, il décide de s'attaquer au marché d'une ville de taille moyenne. Ouverte ce 17 septembre 2017, le restaurant est également un vivier d'emploi puisqu'elle crée 25 CDI. Les produits seront par ailleurs achetés auprès des cultivateurs et des éleveurs du département. Un Salad Bar sera installé pour satisfaire les clients en quête de fraîcheur. Enfin, Laurent Vallet a engagé la nouvelle franchise dans une démarche respectueuse de l'environnement, à l'exemple du recyclage de l'huile de friture usagée en biocarburant. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire