La famille à l'honneur chez McDonald's

Actualité de Mc Donald's

Les vacances scolaires ne sont pas encore finies ! Il est encore temps de s'offrir une petite sortie resto au McDo le plus proche. Les enfants seront certainement ravis de ce qui les attend dans leur menu.

Jouet Angry Birds McDonald's
Jouet Angry Birds

Un jouet ou un livre dans le Happy Meal

Depuis le 13 avril, les enfants ont droit à une jolie surprise dans leur Happy Meal : les personnages de Angry Birds sont à l'honneur. Ce jeu devenu une vraie passion pour les petits et les grands sortira bientôt au cinéma, plus précisément le 11 mai 2016, une belle occasion de collectionner des figurines de ses principaux personnages : Bomb, Red, Stella, etc. En attendant le jeu, rendez-vous dans le restaurant McDo de votre choix pour commander un Happy Meal pour votre bambin. Le concept n'a pas changé : ce menu comprend un plat, un accompagnement, une boisson et un dessert. Parmi les plats proposés, on retrouve le McFish, les Chicken McNuggets, le cheeseburger, le hamburger et le Croque McDo.

Votre enfant n'est pas trop fan des Angry Birds ? Le livre est une autre option, surtout pour ceux qui adorent les contes : le corbeau et le renard, ou le lièvre et la tortue.

Un coffret activité à gagner

Également à durée limitée, le coffret activité offre l'opportunité de passer un bon moment à deux, vous et votre enfant. Pour pouvoir en bénéficier, il va falloir acheter un menu et un Happy Meal. Vous aurez alors droit à deux places (un adulte et un enfant) pour une activité. Pour cette opération, l'enseigne travaille avec plus de 1200 partenaires. Les cadeaux ? Un coffret sport ou un coffret parc et loisirs.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire